Crash'N'Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?

Aller en bas 
+2
Cm Punk » Punk's
»Rey.M•PTG«
6 participants

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?
Nul
Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_vote_lcap11%Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
plutôt bien
Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_vote_lcap22%Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Exellent !
Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_vote_lcap33%Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
autre...
Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_vote_lcap33%Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
»Rey.M•PTG«

»Rey.M•PTG«


Messages : 18
Âge : 34

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:31

Perso à part le Royal Rumble les autres match était plutôt bof pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Punk's

Cm Punk » Punk's


Messages : 187
Âge : 33

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:51

A part la victoire de Edge au rumble, c'était un PPV sans plus comme d'hab quoi mais bon le rumble était pas mal cet année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy™

Teddy™


Messages : 107
Âge : 28

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:30

Excellent , The Rated R Superstar is Back !!
Revenir en haut Aller en bas
EÐGE[Я]ÐAVE

EÐGE[Я]ÐAVE


Messages : 119
Âge : 33

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:07

EDGE EDGE EDGE EDGE EGDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Dolph Ziggler ™
Admin
» Dolph Ziggler ™


Messages : 189
Âge : 29

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:35

EÐGE[Я]ÐAVE a écrit:
EDGE EDGE EDGE EDGE EGDE !!!!

» Héhé Da Rated R Superstar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EÐGE[Я]ÐAVE

EÐGE[Я]ÐAVE


Messages : 119
Âge : 33

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:50

Ouai maintenant reste à voir si il est Hell ou Face car d'après les images que j'ai vu ben il avait pas l'air très face
Revenir en haut Aller en bas
» Dolph Ziggler ™
Admin
» Dolph Ziggler ™


Messages : 189
Âge : 29

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

» Bah moi je présume que Jericho gagnera le titre a Elimination Chamber et edge voudra un match a WM face a lui..Jericho VS Edge at WM enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece

The Masterpiece


Messages : 101
Âge : 34

Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:33

Moi j'ai mis autre car je ne l'ai pas vu et je ne compte pas le regarder, je ne regarde que les Wrestlemanias de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?   Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez du Royal Rumble 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE After Royal Rumble 2010 By Ultimate & KNS (4ever)
» Ne vous y forcé pas.
» Ce que vous écoutez en ce moment :o
» Un Extraterrestre parmis vous ? O_o
» NRJ Music Awards 2010 [Live]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash'N'Trash :: HORS GIMMICK :: ● Blablatage.-
Sauter vers: