Crash'N'Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CNT # 2 - Edge VS Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Dolph Ziggler ™
Admin
» Dolph Ziggler ™


Messages : 189
Âge : 29

CNT # 2 - Edge VS Kane Empty
MessageSujet: CNT # 2 - Edge VS Kane   CNT # 2 - Edge VS Kane I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:13

» A Vous ! Postez autant que voulez cela ne tient qu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
EÐGE[Я]ÐAVE

EÐGE[Я]ÐAVE


Messages : 119
Âge : 33

CNT # 2 - Edge VS Kane Empty
MessageSujet: Re: CNT # 2 - Edge VS Kane   CNT # 2 - Edge VS Kane I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:06

FLASH BACK...

JIM ROSS
Welcome in the first crash'n'trash.....

● DING DING DING ●

JERRY LAWLER
Oh vous entendez ce son de cloche, ceci signifie le début du match entre the Rated R Superstar Edge et le shaman of Sexy....
●●●●●●
JIM ROSS
Edge à l'aire très confiant pour ce match..Eh c'est parti par une attaque de John Morrison...
●●●●●●
JERRY LAWLER
Edge est dans un sale pétrin c'est moi qui vous le, John Morrison est un athlète accomplie comme son adversaire mais avec la pointe de fantaisie que Edge n'a pas...
●●●●●●
JIM ROSS
Morrison va pour son finisher, c'est la fin pour notre chère Canadien......Oh non Edge à mit ses genoux qui se sont plantés dans le ventre de John....
●●●●●●
JERRY LAWLER
Attention John cela n'est pas bon pour toi....Eh le spearrrrr de la Rated R Superstar....c'est finit, c'est finit 1..2..3 Edge remporte le match...
●●●●●●
» MAN ON FIRE «
KANE
Comme on se retrouve Edge… Tu me feras remarquer que le moment n’est pas fait pour ma petite visite que voilà. Tu as remporté ton match Edge, mais ton plaisir est bien vite gâché, ca se voit rien qu’à ton visage.Je ne suis pas venu pour t’écouter parler à tout va. Je suis venu seulement te prévenir… Te prévenir que la rancœur entre nous deux n’a pas tout a fait disparue et que je suis toujours aux trousses des mecs qui se mettent sur ma route. Or tu l’as déjà été.
●●●●●●
JIM ROSS
Oh oh cela ne sent pas bon pour Edge, il est dans le collimateur du Big Red Monster...oh spear sur Kane mais il est fou!!!! oh la cela n'est pas bon, ne te retourne pas Adam...Une nouvelle fois Edge nous montre qu'il peut se sortir de n'importe qu'elle situation mais affaire à suivre..

30 Février 2010..une date qui restera gravé dans les annal du monde de la lutte, un nouveau show prit naissance sur les débris d'une gloire passé, tel un phœnix qui renait de ses cendre, une fédération plus jeunes, plus ordonné vu le jour en cette nuit d'hiver..Dans cette chaude nuit un homme à réussit à s'imposer face à un talent comme on en voit peu, son nom est sur toutes les lèvres, que se soit dans les backstages ou dans Crash'n'Trash universe, c'est homme s'appelle Adam Copeland mais il est plus couramment appelé Edge.Lors du compte de trois alors qu'il fêtait sa victoire Edge fut coupé par un homme qu'il n'avait rencontré sur sa route depuis bien longtemps..Kane.Lors du prochain show vous aurez l'honneur d'assister à un match que peut de fois on a eu l'occasion de voir, que peut de fois fut organiser car personne ne sait jusqu'a quel niveau de violence ce match peut être, jusqu'ou ces deux hommes peuvent aller, mais nous le saurons très prochainement et ce sera dans le deuxième Crash'nTrash..

"You think you know me!!!" cette voie si féminine annonçant l'arrivé de notre cher Blond retentit dans la salle accompagné des sifflets comme à son habitudes.Les pancartes se lèvent, tout le monde tend le coup pour voir ce lutteur à la sale réputation et c'est alors que l'opportunist ultime apparait, regarde autain, sourire narquois et démarche lente, il s'avance sur la rampe et fait son taunt accompagné de son habituel feux d'artifices avant de reprendre sa marche et de monter sur le ring en faisant ses taunt.

CNT # 2 - Edge VS Kane Royalrumble-7f29840622

Well well well quel accueil encore une fois...je trouve ça dégelasse de m'accueillir de la sorte alors que j'avais raison et vous vous aviez tord depuis le debut,tord a mon sujet,tord sur mon talent, tord sur toute la ligne et je pourrais même faire une mise sur votre stupidité et le refrain serait même.... ♪You're wrong ,WRONG WRONG WRONG WRONG WRONG !!! you're all WRONGGG!!! ♪ oui et je suis sur que cette musique serait un carton car vous vous reconnaitrez tous et toutes dans cette chansonnette que vous pourriez vous remettre en boucle jusque à la fin de la vie because you are definitely wrong !!!! Tout les jours qui précédés le show on ne ma pas cessé de rabâcher "Oh Edge fait attention tu risque de perdre car John Morrison est jeune, et talentueux.." et bla bla bli et bla bla bla shut up, shut up all !!!! on a vu le résultat de ce match, on a tous bien vu qui était à terre et qui était debout et qui fêté sa victoire.Il n'y a que les sheeps qui suivent la voie du "gentil", être bon ne paye jamais et tout ce que vous pensez c'est ce qui est écrit dans des papiers glacés des comics que le bien finit toujours par triompher mais dans mon monde, dans la vrai celle ou on vit tous ce n'est jamais comme ça...ici c'est la loi du plus fort et en tant que tel j'estime le devoir de vous informer que c'est moi qui le suis car j'impose le respect car cela est du à mon incroyable palmarès car je peux le dire je suis un Hall Of Famer, une légende vivante et tout le monde voudrais me ressembler car je suis l'incarnation même de la perfection et de la réussite.

Il se frotte la barbe en pensant à quelque chose

Trop de gens pense qu'ils peuvent me battre car il pense tous qu'ils ont le niveau pour le faire, mais rien du tout le jour ou il y aura un adversaire de ma classe de mon niveau n'est pas encore arrivé car ma suprématie dépasse l'entendement et dépasse tout les lutteur de n'importe qu'elle fédération.Une nouvelle fois j'ai démontré que j'étais the MVP of the Federation, je suis le cheval sur qui miser et jamais,oh grand jamais je ne décevrais car pour moi l'échec n'est pas une option, échec n'est même pas un mot de mon vocabulaire because i'm awesome et personne je dis bien personne ne m'arrivera à la cheville avant un bon paquet de temps, plus tard on me designera comme l'élément déclencheur d'une très longue ère ou le divertissement comme le wrestling atteindra les sommets tout comme moi j'atteins le sommet, le haut de l'échelle dans chaque fédération.Partout ou je passe je laisse mon empreinte, je ne fais pas attention à tous ce qui m'entoure,aux sales propos de personne jalouse de moi, jalouse de ma réussite, is j'en suis ici maintenant c'est parce que je travail dur, je ne fais pas comme les john morrison qui se trémousse tel une vulgaire diva sur le ring, je prend chaque opportunité chaque fois qu'elle se présente et me tend ses bras, tout mes actions sont minutieusement préparées afin que au final elle crées un impact aussi puissantes qu'impressionnantes. Je suis encore surpris que l'on ne met pas encore donné un title shot pour le titre de champion du monde poids lourds, ce titre que je vais bientôt prendre possession, ce titre qui se trouve sur un cousin rouge près de la table de Lawler et Ross, tiens en passant, vous les deux commentateur de mes deux la prochaine vous la fermerez lorsque vous me voyez dans une position délicate car la prochaine fois ce sera une chaise dans vos gueule, après tant d'année à me suivre vous n'avez toujours pas compris que je suis le meilleur et que si vous m'énervez il se pourrait bien que je vous écrase comme de vulgaires mouches, mais revenons à mon titre, tient pendant que j'en parle pourquoi attendre plus longtemps je vais prendre possession de mon bien now

Edge descend du ring, Lawler se lève pour prendre la ceinture mais Edge lui arrache des main avec un regarde noir et se retourne pour empêcher Lawler ou Ross de le reprendre et Edge toujours accompagné de son regard noir regagne le ring par les marche et passe entre la deuxième et la troisième cordes pour revenir au centre du ring, il passe sa main dans ses cheveux et regarde ce titre doré pendant quelque instant comme si plus personne n'était autour de lui, puis agite la tête pour revenir à la réalité et enfin reprendre la parole sous les regards des fans, des caméra, des deux commentateur.Il reste quand même méfiant en regardant autour de lui pour voir si personne n'arrive...

Je suis au top de ma forme et personne ne peut m'arrêter maintenant que je suis élancé, je suis tout à fait curieux de savoir pourquoi?...pourquoi les Mc Mahon ne m'ont toujours pas donner mon title shot pour retrouver ce qui m'appartient et ma place qui mes du c'est à dire celle de World Heavyweight Champion, j'ai plus porter ce titre que n'importe qui, je les défendu contre le monde entier en battant les meilleurs ceux qui ont croisés notre chemin et bien sur je l'ai perdu par des erreurs d'arbitrages aussi grosse que le nez au milieu de la figure mais maintenant je vais faire ce que j'aurais du faire depuis un bon moment, ce que j'aurais du faire lorsque je vous ai tous prouvez que j'étais au dessus de tout le roster de cette fédération oui, en cette soirée d'hiver, moi Edge je m'autoproclame votre NEW...WORLD..HEAVYWEIGHT...CHAMPIONNNNN et c'est ainsi que je l'ai décidé je suis au dessus de tous, aucune personne n'est au dessus de moi, aucunes règles ne peut m'être appliquées.Lors du prochain show je vais une nouvelle fois montrer ma suprématie face à un homme qui se voile la face complètement pensant que être invincible psychologiquement mais en faite cache un terrible secret, il essaye d'enfuir sa faiblesse mais en vain...cette homme à osé interrompre la fête de ma victoire en montrant son hideuse face devant ma personne, Kane est venu pour me faire peur en me disant qu'il vient se venger du passer comme quoi le passé revient toujours à nos trousse mais pour moi ne m'affecte pas, si il veut de venger de moi pour lui avoir enlevé de ses griffe Lita ou alors de me reprocher d'avoir perdu son gosse il peut aller ailleurs car ici ce n'est pas le bureau des pleurs.

Kane ne veut pas se venger de moi, il cherche juste un moyen de ne pas voir la vérité en face, celle qu'il n'est en faite qu'un losser dont personne ne veut et qui récupère les restes que son frère Undertaker à laissé, cette compétition entre lui et son frère qu'il n'a pas gagné, cette compétition qui la ronge en pensant que un jour il arrivera à son niveau tout en sachant pertinemment que cela est impossible, je n'ai pas peur de Kane à plusieurs reprises j'ai battue son frère et avec assez de facilité donc imaginez juste un moment ce que cela donnerait avec Kane !!!..un vrai carnage vraisemblablement, la semaine dernière j'ai attendu sur ce ring que Mr John Morrison mais apparemment il a eu peur de moi, donc je vais faire comme la semaine dernière est appeler ma futur victime Kane donc Kane mon titre et moi on t'attend donc come onnnn!!!!


Edge s'accoude aux corde avec le titre de champion du monde poids lourd en regardant l'entrée de l'arène a l'affut de la venu de son adversaire.





Dernière édition par EÐGE[Я]ÐAVE le Mer 3 Fév - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
EÐGE[Я]ÐAVE

EÐGE[Я]ÐAVE


Messages : 119
Âge : 33

CNT # 2 - Edge VS Kane Empty
MessageSujet: Re: CNT # 2 - Edge VS Kane   CNT # 2 - Edge VS Kane I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:25

A toi Kane Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Dolph Ziggler ™
Admin
» Dolph Ziggler ™


Messages : 189
Âge : 29

CNT # 2 - Edge VS Kane Empty
MessageSujet: Re: CNT # 2 - Edge VS Kane   CNT # 2 - Edge VS Kane I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:03

>> Merci d'avoir feuder, Je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNT # 2 - Edge VS Kane Empty
MessageSujet: Re: CNT # 2 - Edge VS Kane   CNT # 2 - Edge VS Kane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNT # 2 - Edge VS Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Local de Kane
» Straight Edge
» CNT #1 - Edge Vs John Morrison.
» CNT #3 - Edge Vs John Morrison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash'N'Trash :: E.FED :: ● Simulation. :: ● Anciens Topics.-
Sauter vers: