Crash'N'Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 484
Âge : 33

CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. Empty
MessageSujet: CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner.   CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. I_icon_minitimeMar 9 Fév - 4:29

À vous ! Un Roleplay chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy™

Teddy™


Messages : 107
Âge : 28

CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. Empty
MessageSujet: Re: CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner.   CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:59

Citation :


ACTE 1 - Tout en haut de l'affiche .

Les résultats de CNT #2 arrivent seulement sur les sites de lutte américaines que la carte de CNT #2 est déja disponible sur mon site (www.ultimate-newsofwrestling.com).Là nous nous rendons en bas des bâtiments de la CNT pour savoir si l'on pourrait pas avoir un petit interview d'une superstar célèbre ou d'un Staff . On voit un cortège de vehicules noirs arrivé devant le parking " officiel " de la Crash'n'Co' . Beaucoups de Bookers et de superstars rentrent dans le bâtiment sans que l'on puissent les interviewés . Ted Dibiase Junior sort de la limousine noire entouré de gardes du corps . On s'en approche pour essayer d'avoir quelques paroles .

CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. Teddy110

BODY GUARD #1
Monsieur Dibiase est occupé , laissé le passer .

TED DIBIASE JR
Non , je vais leur faire plaisir à ses ingrats , il mérite que sa , de me suivre comme des chiens à travers le monde entier . CNT #3 sera le debut de mon jugement si " priceless " puisque j'affronte Scott Steiner , un lutteur dont je n'ai entendu que le nom chez mon boucher et je l'affronte pour rester dans le tournoi en quête du titre majeur et vous avez vraiment cru que ce Scott allais réussir à m'en séparé , j'ai et j'aurais ma place dans ce tournois et qu'importe les moyens . Scott n'a même pas les moyens de s'acheter un Gilette alors que c'était le partenaire officiel de la *Bip* .. What ? What the hell was that ? On me bip maintenant que je parle de la *Bip* . Oh my god , ici tout est censuré même la vielle *bip* . Putain mais laisser moi dire la W*Bip* . Bon quels bandes de pauvres , ils ont même pas les moyens de se payer un bip original . Bref , ce Scott a la barbe , mais vous avez vu ça . Il a de quoi attraper des poux quoi ! En plus vous connaissez sa vrai âge , mais 95 ans quoi .. euh non sa c'est ce que je pensais , c'est 57 ou 58 ans je sais plus . Go prendre ta retraite vieux Steiner et laisse la 3e Generation prendre le dessus . Dis toi Steiner , que j'ai été un des plus grands lutteurs de la FCW et je n'ai que 23 ans alors que toi tu as 57 ans et ton seul palmarès est celui de " Catcheur le plus vieux d'amérique " mais What quoi .. on peut vraiment ce posé des questions à ce moment là mais faut savoir que Teddy est là et va te pété la gueule , petit vieux .

Il s'arrête puis sourit d'une manière sadique que tu ne peut pas imaginer .

Comment est-ce possible que je suis un des main-eventers dites vous ? car je suis Priceless et que je suis meilleur que tout ses jeunes et vieux gens . Randy Orton m'a vraiment aidé sur ce coup pour ma réputation et je tiens à le remercier car il fais aussi partis de ce tournois , et je sens que le dernier match se tiendras contre lui , Randy Keith Orton . J'aimerais que l'on réfléchissent sur une renaissance de la Legacy nous deux , d'accord ? Pendant ce temps , je vais détruire Scott le vieux , passer le tournoi et remporter le titre , It's not Priceless Boy ? Je suis et je resterais , un des hommes de la lutte américaine les plus riches et les plus précieux Scott et quelque sois la longueur de ta barbe , Okay , et que la chance sois avec toi , Boy .

Le garde du corps rigole et l'emmène vers l'entrée du bâtiment principal alors qu'il commence à pleuvoir .

Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner

Scott Steiner


Messages : 18
Âge : 29

CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. Empty
MessageSujet: Re: CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner.   CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:35

J'édite bientôt. Tu comptes faire sa en plus d'un post ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy™

Teddy™


Messages : 107
Âge : 28

CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. Empty
MessageSujet: Re: CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner.   CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

Non '
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner

Scott Steiner


Messages : 18
Âge : 29

CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. Empty
MessageSujet: Re: CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner.   CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:16

Scott Steiner a écrit:
Nous sommes dans les backstages de la Crash n'Trash en compagnie de Lauren , celle-ci essaye d'interviewer Scott Steiner !

» LAUREN «

Bonjour Scott , désolé de vous dérangez pendant votre entrainement , auriez-vous quelques minutes à nous consacrer ?


CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. 100212015536450299

» SCOTT STEINER «

Tu crois vraiment que j'ai le temps ? Hein ?! Ca se voit pas que j'ai des choses à faire la ! Qu'est-ce que tu m'veux ? [Lauren lui montre son micro , le caméraman à ses côtés] Ok ... Ok ... Pose les tes questions ...


» LAUREN «

Trés bien , tout d'abord , que pensez-vous de votre récente défaite dans le Battle Royal ?


» SCOTT STEINER «

Tu crois que je devrais réagir comment ? Ces petits cons se sont tous rués vers moi et ils se sont alliés pour me sortir ! Quand veux-tu que je réagisse ? À peine arrivé je perd par tricherie ... Pff ... Aucun des quatres autres ne méritaient de gagner ... Surtout pas Masters ! Ce type n'a aucun mérite d'avoir remporté la Battle Royal parce qu'il a gagné grâce à la putain de DX ! Je l'avais dit qu'ils auraient peur de moi ... Et leurs agissements de peuvent appuyer mes propos ! Ils savent que mon epxerience et un avantage , alors ils ont profités d'être à plusieurs ... C'est dégueulasse !


CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. 100212021645749634

» SCOTT STEINER «

Tu vois ce que je fais là ?! Je m'entraine ! L'entrainement est la clé de la réussite , et le sera toujours ! Je ne m'entraine pas pour la Crash n'Trash mais pour m'entretenir , je n'ai pas besoin de passer des heures à m'entrainer ... Non ... J'ai dépassé ce cap moi .. Je suis plus fort que jamais , malgré mon âge ! La Crash n'trash à du potentiel ... Ils ont comprits qu'il fallait laiser les plus expérimentés dans le haut de la carte ! Ils savent reconnaitre une personne possedant du talent. Ils ont su comprendre qu'il fallait miser sur moi , sur mon potentiel , mes capacités et surtout mon charisme ! Et pour finir ils ont comprit qu'il était correct de me mettre challengeur au titre Crash n'trash !


» LAUREN «

Comme vous l'avez dit au prochain show , vous affronterez Ted DiBiase Jr pour être challengeur au titre de la CNT ! Que pensez-vous de votre adversaire ?


CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. 100212022256780247

» SCOTT STEINER «

Ce type pourrait être mon fils ... Et vous avez déja vu un père se faire battre par son fils ?! ... Tout ça pour dire qu'il est bien trop jeune , et bien trop inexpérimenté pour pouvoir réussir à faire quelque chose face à moi ! Ce petit fait le malin ... Il ne respecte personne ! Comment peut-il réussir dans ce business ? Hein ?! Grâce à son putain de père blindé de tunes ?! Tu crois que c'est moment qu'il a commencé dans le catch celui-là ?! C'est son père qu'il l'a fait rentrer à la WWE , et qu'il lui a mit directement dans un match de championnat ! Tu trouves sa normal toi ? Hein ?! Son con de père n'a rien trouvé de mieux que de le faire vivre dans le luxe ... Pfff .. Ces gens là ne savent même pas ce que c'est que de travailler durment ...


» LAUREN «

Pensez-vous que son père pourrait l'aider pendant ce match ?


CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. 100212060756695408

» SCOTT STEINER «

Son père ? Il doit être dans une maison de retraite celui-là ! Qu'est-ce que tu veux qu'il vienne foutre ici ? Il à au moins 20 ans de plus que moi ... Bref , revenons en au fait . Ted DiBiase Jr , tu n'as jamais eu de titre en solo , et ce n'est surment pas ici que tu en gagnerais un ! Ce match compte pour être challengeur au titre de cette fédération , et je ne compte pas la laissée filer ! Tu penses pouvoir me vaincre à cause de mon âge mais tu te trompes ! I'M ABOUT THE SAME ! Je n'ai pas changé et je ne changerais pas ! Je vais te mettre une bonne raclé et t'auras pu qu'à allé chailer dans le peignoir de ton père ! Tu es tombé sur le plus experimenté de la fédération , et tu vas en subir les conséquences !


L'image se coupe sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. Empty
MessageSujet: Re: CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner.   CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNT #3 - Ted DiBiase Vs Scott Steiner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase
» The Third Generation of Dibiase ...Again
» Dibiase's Room'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash'N'Trash :: E.FED :: ● Roleplays.-
Sauter vers: