Crash'N'Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 - DK`Art - [Photophiltre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Steiner

Scott Steiner


Messages : 18
Âge : 28

- DK`Art - [Photophiltre] Empty
MessageSujet: - DK`Art - [Photophiltre]   - DK`Art - [Photophiltre] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:02

Le titre est assez explicite , je suis sur photophiltre ^^

Ma derniere :

- DK`Art - [Photophiltre] 10021103365995143

Merci à ceux qui commenteront et argumenteront =)
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece

The Masterpiece


Messages : 101
Âge : 34

- DK`Art - [Photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: - DK`Art - [Photophiltre]   - DK`Art - [Photophiltre] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:44

C'est pas mal niveau qualité de l'image et placement des persos. Le seul tuc, c'est qu'on ne lis pas pas le texte Your WWE Champion ( tu dois faire un choix soit, tu le met en plus gras et plus visible, soit tu ne met rien )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy™

Teddy™


Messages : 107
Âge : 28

- DK`Art - [Photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: - DK`Art - [Photophiltre]   - DK`Art - [Photophiltre] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:51

C'est du Photofiltre quoi , c'est pas très efficace comme logiciel mais c'est pas mal en effet . C'est trop " Brouillon " pour moi , les 3 Renders ne sont pas de la même teinte et l'ecriture est simple puis pas assez incrusté et puis la sign est gaché car ta signature est beaucoup trop grosse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- DK`Art - [Photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: - DK`Art - [Photophiltre]   - DK`Art - [Photophiltre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- DK`Art - [Photophiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash'N'Trash :: HORS GIMMICK :: ● Coin Créations.-
Sauter vers: