Crash'N'Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ashley's Sweet Home ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:45

La belle punkette arriva tranquillement à sa loge. Elle entra tout en tirant derrière elle une lourde valise. Ashley soupira doucement avant de regarder autour d'elle

" Mouais ... Ca manque quand même de couleur tout ça ... "

Elle haussa les épaules se disant qu'elle s'en occuperait plus tard puis se dirigea dans sa chambre pour commencer à ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Teddy™

Teddy™


Messages : 107
Âge : 28

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:04

En Continuant son tour dans l'établissement , Hunter vit une porte avec une pancarte inscrivant qu'une dénommé Ashley habite ici , il frappa sans même se préoccuper du nom .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy™

Teddy™


Messages : 107
Âge : 28

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19

Il s'en ais allé , personne ici .. Triple H continue son tour .
Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45

Ashley continuait tranquillement à ranger ses affaires tout en écoutant son groupe préféré

Revenir en haut Aller en bas
Batista »JØJ0HИ




Messages : 18
Âge : 34

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:22

|Voix Off|
Apres la grande réussite de Triple H a cette loge voici que The Animal Dave Batista s'en approche ! Surprised il se fou du parfum pour l'haleine !! il doit surement sentir l'animal (la voix off a del'humour Rolling Eyes)

bounce Toc Toc Toc bounce
Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:05

La jeune punk entendit alors frapper, elle éteignit sa musique puis soupira avant d'aller ouvrir. Elle regarda son visiteur de haut en bas

" Salut ... Je peux t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Batista »JØJ0HИ




Messages : 18
Âge : 34

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:15

|Voix Off|
La Voix Off n'en revient pas elle a répondu a Dave Batista a croire qu'elle préfere du fauve qu'un pinocchio XD bon la voix off regarde la scene


Dave Btista la regarde et s'amuse a faire bouger un de ses seins et la regarde et lui sourit Smile

♣️Batiista♣️
Bonjour Ashley, tu ne peux pas m'aider car disont que je n'ai rien a te demander mais je voulais juste te voir et prendre vite fait des new's depuis la WWE c'est tout


|Voix Off|
Quel boulet cet animal !

Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:53

Ashley se calla contre le mur avant de lui répondre

Eh bien écoute ... Me voici de retour dans le monde de la lutte .. Une absence qui m'a été tout de même bénéfique je pense car j'ai pu passé plus de temps à m'entrainer ... Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista »JØJ0HИ




Messages : 18
Âge : 34

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

♣️Batiista♣️

Ben moi j'ai laché la WWE pour venir ici et je vois qui y'a beaucoup de monde que je connais de la WWE et sa me fait plaisir meme si certain je m'en dispenserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:27

Ashley hocha la tête pour aprouver

Je suis d'accord avec toi sur ce point la ... M'enfin bon on est tous la pour prouver notre valeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista »JØJ0HИ




Messages : 18
Âge : 34

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:45

♣️Batiista♣️
Oui a voir les choses comme sa je suis bien d'accord avec toi, on veut tous se montrer, tous faire son show, mais bon il va toujours y avoir des rivalité agassante, bon je pense un peu (beaucoup) déranger alors je vais te laisser
Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

Ashley haussa les épaules

Nan ... T'en fais pas ... Je n'ai jamais été une grande adepte du rangement de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista »JØJ0HИ




Messages : 18
Âge : 34

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:05

♣️Batiista♣️
Ne t'en fait pas sur ce coup la on est deux, en cas si tu veux faire un tour fait moi signe puis je ne voudrais pas te deranger en plus
Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

Ashley le regarda

Ca dépend tu veux faire un tour ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista »JØJ0HИ




Messages : 18
Âge : 34

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:42

♣️Batiista♣️
euh ben ou tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:54

Ashley sourit un instant

Bah tu sais je ne connais pas encore très bien la ville alors je préfèrerais que tu me conseilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista »JØJ0HИ




Messages : 18
Âge : 34

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:56

Batista la regarde et sourit comme un con vu que lui aussi connaissait a peine les lieux il ne sut quoi trop repondre sur le coup, il se gratta le menton un peu

euhben moi aussi je ne connais pas tant la ville en faite, mais bon avec un taxi on peut trouver n'importe quel endroit Very Happy dit moi l'endroit qui te ferrait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:44

Ashley attrapa sa veste et son sac puis lui dit avec un sourire

Très bien ... Essayons le hasard dans ce cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Batista »JØJ0HИ




Messages : 18
Âge : 34

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:16

Dave sourit a son tour

eh bien pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
♥ A.Massaro

♥ A.Massaro


Messages : 51
Âge : 35

Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:47

Ashley sortit alors de sa loge accompagnée de Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley's Sweet Home ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley's Sweet Home ♥   Ashley's Sweet Home ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley's Sweet Home ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya's Home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash'N'Trash :: E.FED :: ● Backstages.-
Sauter vers: