Crash'N'Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♥ Maria.
Admin
♥ Maria.


Messages : 208
Âge : 34

CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. Empty
MessageSujet: CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.   CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:38

A vous de jouer =) Vous feudez autant que vous voulez, ca ne tient qu'à vous.


Dernière édition par ♥ Maria. le Dim 24 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crash-ntrash.forumactif.org
M. Jαмєs ♥

M. Jαмєs ♥


Messages : 19
Âge : 29

CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.   CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:50

x You're So Fine

VOIX . OFF ♥️
La vraie, l'unique, la seule .... Mickie James ! Elle descendit la rampe comme a son habitude, elle arriva prés du ring se laissant glisser pour ensuite relever les mains ! La diva fit ces quelques taunts avant de se replacer au milieu du ring. Mickie James prit ensuite un micro et prit la parole !

CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. 2le6hki

MICKIE . JAMES ♥️
Bonsoir a tous et a toutes ! - Crie des fans - Je tient a vous remercier de beaucoup de chose ! Si j'en suis a ce niveau là c'est bien grâce vous chers fans ! La wwe n'était qu'un chapitre de ma vie, maintenant je suis ici à Crash'n'Trash pour une nouvelle et meilleure carriére ! Maria ma proposer un contrat et j'ai tout simplement accepter, un peu de nouveau ne me ferait aucun mal. De nouvelle diva, de nouvelle intrigue ... Bref, ce soir j'ai un match face a deux divas. Mélina Perez & Maryse Ouellet. Ce n'est pas nouveau je les ai déjà battut et je me ferais un plaisir de les battre ne nouvelle fois et vous montrer que le titre sera bientôt sur mes jolies hanches. Je suis prête a tout pour y arriver et croyez moi j'y parviendrais. Melina est une divas qui as du talent, mais elle a encore beaucoup de chose a apprendre avant de devenir une vraie championne ! Quand a Maryse il faudrait simplement qu'elle arrête de se croire aussi belle et aussi ... importante ! Le catch sans elle serait bien mieux. Elle devrait d'ailleurs donner sa démission sa ne peut que lui faire du bien. - Crie - Ce soir j'aurais le droit a ma toute premiére victoire dans un triple treat match ! Sur ce ... Je leur souhaite un énorme " Bonne chance " mais surtout un " Bon courage " !

VOIX . OFF ♥️
Mickie Jame jeta le micro au sol ! Puis elle quitta le ring en tapotant les mains des fans. La diva disparut dans les backstages.


Dernière édition par M. Jαмєs ♥ le Sam 30 Jan - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Melina » ŔĞ

♫ Melina » ŔĞ


Messages : 72
Âge : 29

CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.   CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:43

J'édite après Mickie
Revenir en haut Aller en bas
« MAЯ¥SE »

« MAЯ¥SE »


Messages : 118
Âge : 29

CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.   CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 4:59

Spoiler:



HG : J'ai fais très court, desolée mais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Melina » ŔĞ

♫ Melina » ŔĞ


Messages : 72
Âge : 29

CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.   CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:37

J'édite apre Maryse se soir promi , dsl j'avais pas vue car je révise pour le brevet
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maria.
Admin
♥ Maria.


Messages : 208
Âge : 34

CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.   CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:47

Ce soir le topic sera deja locké =S
Revenir en haut Aller en bas
https://crash-ntrash.forumactif.org
♥ Maria.
Admin
♥ Maria.


Messages : 208
Âge : 34

CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.   CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:01

Je lock ! Merci à vous, Maryse et Mickie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crash-ntrash.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.   CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNT #1 - Mickie James Vs Maryse Vs Mélina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNT #3 - Maryse Vs Melina.
» « Maryse's Room ♥ »  
» x Melina Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash'N'Trash :: E.FED :: ● Simulation. :: ● Anciens Topics.-
Sauter vers: