Crash'N'Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CNT #1 - Invitational Battle Royale.

Aller en bas 
+2
MvP × Flow'
♥ Maria.
6 participants
AuteurMessage
♥ Maria.
Admin
♥ Maria.


Messages : 208
Âge : 34

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

A vous ! Tous le monde peut y participer, même ceux à Simu.
Un Roleplay chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://crash-ntrash.forumactif.org
MvP × Flow'

MvP × Flow'


Messages : 17
Âge : 30

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:53

Voix Off
Bonjour,ici la voix off.Ce soir à lieu un show,pas n'importe quel show.Le premier show de la Crash'N' Trash.Donc qui dit nouvelle fédération dit nouveau catcheurs.Mais qui sont t'ils? Qui on quitter la WWE pour cette fédération pleine d'avenir?Tant de questions....C'est existant le suspence.Hein? Bref,nous somme en Philadelphie,dans une salle remplit de Américain et d'Américaine.....On peut voir des gros monsieur ce remplir le ventre d'Hambuger bien gras.....Bienvenue en Amérique,ville du McDonald.Bref ca commence à me les brisés à faire la voix off,alors on va faire vite.La salle été calme,puis un titantron retentit.Ce fut celui de MVP,et oui Mec,MVP is Back to Crash N'Trash,il fut hué jusque à sa montée sur le ring ou il prend un micro.

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Mvp-8ad486b329


MvP
MvP is Back to Crash N' Trash Baby !.Ballin' !!.Le lutteur le plus talentueux et venu dans cette fédération pour ramener du punch.J'ai été contacté par cette Biatch....Voila Stéphanie McMahon car sont père n'avait plus la force de continuer dans il à laisser la fed à ses "enfants" c'est émouvant hein? Il avait bessoin de talent,de chrarisme,c'est tout à fait moi.Un lutteur d'avenir,talentueux,je suis le lutteur qui représente le mot "Perfection".Mais bon,Stéphanie McMahon été prete à passer sous le burreau pour que je vienne.Mais elle à du proposer à ca à tout le monde pour que ses Jobbers viennent.Mais j'en ai rien à cirer de cette Biatch.Donc elle ma proposer un gros salaire....Et ouais.Je suis toujours le lutteur le mieux payer.Et ca changera pas, je continuerait toujours de faire le Ballin'.Rien n'a changer depuis la WWE et je vais le prouver dans cet IBR.Mais n'imaginer pas trop que vos minables chouchou vont gagner cet IBR.Non,Non,Non.J'ai bien l'intention de gagner cet IBR.Mais je compte visé beaucoup plus haut.Moi ce qui m'intéresse c'est l'or.Ouais Baby.La tune et l'or.Tous ses minables ne pourront rien contre moi,je suis beaucoup trop talentueux et j'ai déja assez perdu mon temps dans le passé à lutter contre Jobber.Une nouvel ère est venue.L'ère de Montel Vontavious Porter.Quand j'aurait décrocher ce que je voudrait,je serait l'homme qui aura fait de son rève une réalité.Because i'am MVP......Ballin' !!!

Hg; Vraiment pas d'inspiration cette semaine,mais c'est le premier show donc j'ai fait un truc à la va vite CNT #1 - Invitational Battle Royale. Icon_neutral


Dernière édition par MvP × Flow' le Dim 31 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk » Punk's

Cm Punk » Punk's


Messages : 187
Âge : 33

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:19

Hg : J'édite aussi ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Batista°ZØZØ°

Batista°ZØZØ°


Messages : 14
Âge : 27

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:29

Je peut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 484
Âge : 33

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:31

Christian°ZØZØ° a écrit:
Je peut participer ?

Bien sûr, tous ceux qui le veulent le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maria.
Admin
♥ Maria.


Messages : 208
Âge : 34

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:25

Up ! C'est bientôt le moment d'éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crash-ntrash.forumactif.org
» Dolph Ziggler ™
Admin
» Dolph Ziggler ™


Messages : 189
Âge : 29

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:42


CNT #1 - Invitational Battle Royale. Img-1024513xyyy

V.O.I.X - O.F.F

Ahhh Philadelphie, la Ville ou on peut se détendre avec des amis , ou avec sa famille . Car ce soir ici même dans leur aréna se déroulera le tout premier show de la Crash’N’Trash. Le caméraman est devant la fille d'attente du Show , tout a coup il croise Ziggler qui arrivait comme a sont habitude très huée du public , Dolph Ziggler avança vers la caméra et commença a parler .

D.O.L.P.H - Z.I.G.G.L.E.R

Ouhla y a du monde aujourd'hui même beaucoup a ce que je vois , mais vous savez que tout ce public n'est venu que pour une seul et même personne et bien sur pour moi le meilleur catcheur de la fédération et qui le restera a tout jamais. Quand je monterait sur le ring de la fédération j'en ressortirais toujours vainqueur et sa vous ne pourrez pas le niez. Ce soir je vais vous faire une petite démonstration avec quelque amateur. Le match ne dura pas plus de 5 minutes. Je sais dés le début que toute les superstar voudrons m’éliminer en premier. Parce que je suis le meilleur d’eux tous et qu’il ne m’arrive pas a la cheville dont même il ne pourrons jamais. Ouai…ouai vous pourrez toujours et encore me huez sa ne changera rien a ce qui se passera sur le ring . Car a la fin de tout mes match mes adversaire seront a terre et moi entrain de célébré ma joyeux et immense victoire. Chaque semaine une victime de plus de mes adversaire sera ajouté. Et j'en arriverait a aucune défaite jusqu'à ce la Fin.

V.O.I.X - O.F.F

Ziggler poursuit sont chemin vers l'intérieur de la salle du show le public fessaient une queue pareil pour cette foi ci acheter des T-shirt , Bracelet , DVD ou Autres accessoire de la Crash'N'Trash ou des lutteurs composant le show. Il se met au bout de la fille d'attente observe ce que les fan achètent. Il voit un fan qui fut acheter un t-shirt de MVP et la il le stop et lui dit.

D.O.L.P.H - Z.I.G.G.L.E.R

Mais pourquoi ? Pourquoi achètent tu des T-shirt de ce Looser d'MVP ? Répond moi !pourquoi tu ne sait dont pas que il faut acheter des T-shirt ou y a écrit " THE PERFECTION " juste en dessous de mon images ?

V.O.I.X - O.F.F

L'une des grossistes se dirigea vers Ziggler qui quand a lui attendait la réponse du fan. Ziggler tourna la tête vers la grossiste , dont celle ci murmura a sont oreille.

G.R.O.S.S.I.S.T.E.S

Vos T-shirt ne sont toujours pas arrivé ! Il arriverons la semaine prochaine si le délai est bien respecter !

V.O.I.X - O.F.F

Dolph fut tout a coup surpris mais il sourit juste après.

D.O.L.P.H - Z.I.G.G.L.E.R

Ahh je comprend on garde le meilleur pour la fin a ce que je vois , et vous je le savais que vous m’aimiez beaucoup mais pas cette sorte. Je nie ma popularité vous inquiétez pas, Ce soir vous verrez votre catcheur préféré en action et vous le verrez même remporter sa toute première victoire dans cette fédération. Parce que vous savez quoi ? parce que….

" I AM PERFECTION "


V.O.I.X - O.F.F

La caméra se coupe avec dolph juste devant entrain de faire comprendre que c’est lui le meilleur et qui le restera a tout jamais. Tandis que l'univers de la WWE fait toujours la queu afin de rentrer voir le spectacle de la Crash'N'Trash


CNT #1 - Invitational Battle Royale. Img-103455huhyd


» Greg Speech
» Crash'N'Trash # 1
» Invasion Battle Royal
» Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maria.
Admin
♥ Maria.


Messages : 208
Âge : 34

CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:06

Merci de sauver le match en ayant fait un petit truc =) Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://crash-ntrash.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CNT #1 - Invitational Battle Royale. Empty
MessageSujet: Re: CNT #1 - Invitational Battle Royale.   CNT #1 - Invitational Battle Royale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNT #1 - Invitational Battle Royale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNT #2 - Invitational Battle Royale.
» CNT #3 - Invitational Battle Royale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash'N'Trash :: E.FED :: ● Roleplays. :: ● Anciens Topics.-
Sauter vers: