Crash'N'Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Dolph Ziggler ™
Admin
» Dolph Ziggler ™


Messages : 189
Âge : 29

CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro   CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:20

» A Vous ! Un Roleplays Chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey.V.Erich

Lacey.V.Erich


Messages : 256
Âge : 33

CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro   CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:07

Lacey.V.Erich a écrit:
× Une deuxième semaine embarque au saint de cette belle fédération. Après un départ phénoménal pour le premier show de cette dernière, ce deuxième show arrive à grand pas. Show décisif avant le grand Pay Per View. Ce fut aussi un bon départ pour certain. Le cas de la belle blonde Von Erich. Celle-ci a quelques mots à nous dire...



CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro Leeb428476e28aeeff1a3b0

Lacey VE × Pose cette caméra sur moi, tu veux. Comme ça tu aura une belle projection. Rien de plus beau que de voir la belle Lacey Von Erich. | La caméra arrive enfin sur le magnifique corps de la jeune femme | Pas trop tôt. Bonsoir à tous mes fans. Je sais, je sais, vous êtes content de me voir. Ce n'est pas le cas de moi. C'est moi qui fait tout le travail et vous vous fantasmez, rien de plus. Donc pas la peine de vous offrir un peu de ma sympathie. La semaine dernière, je vous est bien dit que la meilleure gagnerait. C'est à dire moi. Je me suis bien occupé de cette Michelle McPlate. Cette semaine, j'aurai une autre victoire très facile grâce à mon adversaire. La Punkette sorti tout droit d'un film d'horreur. Elle n'a pas eu assez de se faire refaire le portrait la semaine dernière. Elle ose encore essayer de défaire mes plats de bandes. Malheureusement pour elle, les poufiasse dans son genre n'ont aucune chance de détruire de règne d'une reine. Je suis belle, intelligente, sympa. Je suis tout se que les gens aimerait tant. Donc,Miss Massaro, si tu regardes cette vidéo, à la place d'essayer de me vaincre, fait donc comme tout le monde et fait de moi ton idole. C'est se qui est plus simple. T'imagine pas, à quel point, en ce moment, tu fais peur. Ne te demande pas pourquoi tu n'as personne pour t'appuyer dans ton chemin. Retourne au enfer petite punk. Tu auras peut-être un règne de belle fille là-bas. J'aurais tant à dire sur ton cas, mais je n'ai pas à donner de l'importance à des petites nunuches comme toi. Ou bien comme tout autres de tes petites copines, sorti d'un cirque. Donc ma petite, au lieu de venir sur le ring et perdre le match. Fait toi à l'idée que perdre et perdre encore va te faire perdre la boule. La défaite doit faire bien plus mal que d'avoir été achevé par l'adversaire qu'on affronte. Ce n'est qu'une supposition, car, moi je n'ai aucune idée de se que c'est perdre. Puis, ça n'arriveras maintenant. Sans doute jamais. Donc, de quoi je parlais .. Ah oui, au lieu de monter sur le ring et de perdre. Reste dans ta loge. Tu seras sans doute plus heureuse que de savoir que tu vas perdre déjà. Bref, bisous à tout mes fans et on se revoit pour fêtez ma seconde victoire dans la Crash'N'Trash.



× Lacey caresse sa belle chevelure blonde tout en regardant la caméra. Elle envoie un bisou volé vers le projecteur et le tout coupe.

Hg > Petit mais je ne crois pas qu'elle postera quelque chose =S
Revenir en haut Aller en bas
» Dolph Ziggler ™
Admin
» Dolph Ziggler ™


Messages : 189
Âge : 29

CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro   CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:02

>> Merci d'avoir feuder, Je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro   CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNT # 2 - Lacey VS Ashley Massaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNT #1 - Michelle Vs Ashley Vs Lacey Vs Barbie.
» Lacey.V.Erich
» × Lacey Room.
» Ashley's Sweet Home ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash'N'Trash :: E.FED :: ● Roleplays. :: ● Anciens Topics.-
Sauter vers: